mercredi 3 août 2011

titeuf

titeuf !!
salut!! j'm'apelle titeuf, et suis le beau gosse de ma classa! c'est surtout à cause de ma meche super sexy...
elle, c' est nadia!!!
c'est la plus belle de ma classe, mais j'arrive pas à la convaincre de sortir avec moi...
bof!! les nanas ça complique tous!
... et si j'essayais une grande fille???
ouille,ouille!!!
comment on draguer une fille avec les mathes?!
ça vo pas etre facille de draguer la maitresse... sans connaitre les mathes!!
- m'dame,
-oui titeuf, une question?
-suis amoureux de vous...
-quoi!!???
-en math ou en géo, comme vous voulez, mais suis amoureux de vous...
-grrrrr!!! ti-teeeuuu-fff
- ouf!! ça po marchait!
waouh!! elle est super canon!
c'est po juste!! elle sait pas nouer ses lacets!!??
comment draguer une fille qui sait pas nouer se lacets!!
- madame, euh! ya votre lacet qui est défait...
-p'tit con va!!??
pfou!! les grandes nanas sont pire que les p'tites...


-hey,dumbo! j'envie de te rouller une peller!!
"splaash...."
-pov type!!
-ouille!!! ché po juchste... po de chanche afvec les pfilles moi... 
je me demande comment il a fait mon papa pour draguer ma maman!!!???
j'abandonne les gars...
les histoires des grandes personnes sont hyper compliqués...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire